RAPPROCHÉE 3.2 – LA VOYAGEUSE RÉGULIÈRE

Écrit par Diana Luppi / Traduit par Emmanuel Peltier

 

I Will Blend No More French Diana Luppi AuthorAprès trois jours de silence complet, j’ai décidé de classer le dernier incident de la Crête du Dragon au même endroit où j’avais précédemment rangé l’étoile au comportement bizarre qui s’était attardée de façon insolente devant les nuages. Vous avez deviné, directement sous le même tapis.

Après tout, j’avais d’autres choses à faire et je ne pouvais accorder plus d’attention à cet incident étrange et incompréhensible. Par exemple, je venais juste de signer récemment un contrat télépathique, acte auquel mon chien télépathique avait été témoin, alors il valait mieux que j’agisse en vitesse avant que quelque avocat télépathique ne débarque devant ma porte. En avant !

Je dois admettre que j’accorde plus de crédit aux communications télépathiques qu’à ce que disent les gens, chose que je ne prends généralement pas au sérieux du tout. Le romancier William S. Burroughs a déclaré « Le langage est un virus venu de l’espace ». Un autre auteur américain, Terence McKenna, avait précisé que, très probablement, « Les humains avaient inventé le langage afin de pouvoir mentir ». Je suis d’accord avec ces deux hommes. Je sais personnellement que le langage parlé est très imparfait parce que je suis née télépathe, et j’ai donc découvert à mes dépends la vérité contenue dans les mots de ces écrivains.

Au départ, la télépathie m’a posé pas mal de problèmes parce que je ne pouvais pas faire la différence entre le langage parlé et les pensées d’une personne. Les deux sonnaient pareil pour moi et j’entendais les pensées des gens comme s’ils les avaient prononcées à haute voix, alors je leur répondais. Grosse erreur. On invoquait un démenti immédiat, comme si vous veniez juste de les prendre la main dans le sac. Les réactions étaient si intenses qu’elles me terrorisaient et cela me rendait très confuse. Pour me défendre, je m’interrompais, me mettais en grève, et j’arrêtais de parler pendant un certain temps. Lorsque je suis finalement sortie de ça, j’avais un certain nombre de défauts de prononciation, comme le bégaiement, le zozotement et le marmonnement. Personne n’avait même jamais considéré que l’anglais était peut-être ma deuxième langue. Mon premier langage était la télépathie qui est irréprochable et qui se prête peu au mensonge. Ils m’ont forcé à parler anglais à la place, me poussant ainsi à la clandestinité. Une autre grosse erreur.

Comme par hasard, lorsque j’ai choisi ma chienne à la fourrière, j’ai instinctivement choisi une parfaite télépathe. Parce qu’elle était télépathe, St James su instantanément que j’étais une télépathe refoulée, et elle fit des choses très inhabituelles pour un chien pour attirer mon attention. Lorsqu’elle voulait rentrer de dehors, je me demandais soudainement où elle était, j’arrêtais ce que j’étais en train de faire, et comme une somnambule, j’allais vers la porte d’entrée comme si j’étais en transe.

Lorsque j’ouvrais la porte, elle était invariablement là à regarder intensément le bord de la porte. Cependant, elle ne regardait pas le côté qui était en train de s’ouvrir, mais plutôt le côté qui avait les gonds. Elle n’arrêtait pas de regarder fixement les gonds même lorsque la porte était ouverte, agissant comme si elle était à une sorte de séance de spiritisme ou quelque-chose comme ça. Même si je pensais que sa technique pouvait nécessiter quelques améliorations et qu’elle n’était pas très orthodoxe, elle avait toujours atteint son objectif, il ne servait donc à rien de la rectifier.

Tout ce contexte pour aider à expliquer un incident qui s’est produit cette nuit-là. Alors que je me préparais à aller dormir, mais toujours assise dans le lit, j’ai soudain reçu un message télépathique qui disait : « Tu viendras à bord du vaisseau cette nuit ». J’étais surprise par cette proposition, mais j’ai eu la présence d’esprit de demander télépathiquement, « Est-ce que je peux apporter ma chienne ? », ce à quoi ils ont répondu, « Oh, bien sûr. Elle vient à chaque fois ». J’ai alors dit « Quoi ?!?!? »

Pendant ce temps, St James, qui sombrait dans le sommeil sur le sol de l’autre côté de la pièce, a soudain levé la tête, et ses oreilles se sont dressées en l’air comme une paire d’antennes. Elle s’est alors levée et a couru vers mon lit, bondissant dans les airs comme un écureuil volant avec les pattes tendues, atterrissant sur mon corps et me clouant au matelas tout en s’écriant télépathiquement, « Ne pars pas sans moi ! ».

Je dois dire que ce qui lui faisait défaut en taille, elle le compensait en vitesse. Je ne pouvais aller nulle part sans elle après cette manœuvre.

Ma tête a commencé à tourner à nouveau, pas seulement à cause du coup du lapin de l’évènement de l’écureuil volant, mais à cause de davantage de questions sans réponses. Ma chienne est une voyageuse régulière ? « Elle vient toujours ? » Faisons-nous cela souvent et pourquoi est-ce que je ne m’en rappelle pas alors qu’elle semble visiblement s’en souvenir ? Suis-je le sujet de quelque expérience extraterrestre bizarre ? Quand ont-ils recruté ma chienne, ou est-ce elle la responsable ?

Je ne peux pas répondre à toutes ces questions pour l’instant. Ma chienne et moi avons un rendez-vous dans l’espace…

Plus d’information ici…
Je Ne Me Fondrai Plus Jamais Dans La Masse Partie 13