Rencontrer le Dragon

Écrit par Diana Luppi / Traduit par Emmanuel Peltier

I Will Blend No More French Diana Luppi AuthorIl ne fallut pas longtemps avant que la Reine Dee ne crie, “Garez-Vous”, agitant son sceptre royal (alias sa lime à ongles) vers la droite. Après un atterrissage réussi, j’ai regardé ce monticule qui avait l’air plutôt quelconque et gris, je me suis tournée vers elle et j’ai demandé incrédule : « Alors, de quoi s’agit-t-il ? » Elle a répondu avec nonchalance : « Comment savoir ? C’est pour vous. »

Super. Je venais juste d’être enlevée et traînée hors de ma cachette dans le désert, contrainte par un mandat royal à conduire dans une zone largement inhabitée, et son emmerdeuse royale ne savait même pas pourquoi. Nous étions deux, ou c’est du moins ce que j’ai pensé.

Déconcertée et maintenant un peu épuisée par toute cette aventure, j’ai demandé, « Où suis-je censée aller exactement ? » Elle fit signe négligemment avec sa lime à ongles et dit, « Je ne sais pas. Essayez par-là », tout en pointant vers une destination située dans quelque endroit arbitraire et incertain au large allant vers la droite et vers le haut dans les airs.

Tout à coup, en en ayant complètement ras le bol et en voulant maintenant abandonner ma couverture, j’ai dit : « Quoi ?!? Ce n’est pas vrai. Je suis censée aller là-bas », pointant vers un emplacement diamétralement opposé à sa suggestion capricieuse et partant vers la gauche. Après tout, je n’avais pas l’intention d’être retardée. J’avais un rendez-vous, et d’une certaine manière, je le savais.

Réticente et, à cause de ses chaussures à la mode de New York City, mal équipée pour sortir de la voiture et faire une randonnée de plus de 3 mètres, la Reine est restée où elle était et a continué à se limer les ongles. À l’inverse, je suis partie pour un endroit très précis et j’ai marché vers lui comme si je savais exactement ce que je cherchais et où je le trouverais.

Malgré son aspect terne, cette crête étrange s’est avérée receler un magnifique trésor. Comme je m’approchai du sommet de cette formation ondoyante et serpentine, je vis des affleurements de roches dépassant de sa colonne vertébrale, à l’instar des protubérances écailleuses représentées sur la colonne vertébrale de nombreux dragons mythiques. Et, sur chacune d’elles autant que je pouvais voir, il y avait des pétroglyphes gravés sur leur face par une population indigène qui avait précédé ma visite d’au moins un millier d’années.

Avec détermination, j’ai marché vers la droite jusqu’à une pierre spécifique qui représentait un extraterrestre, comme je le savais. (Quand je dis « Je le savais », c’est parce que la connaissance vient du cœur et ne peut pas être contestée, alors que le cerveau qui simplement « pense qu’il sait » est habituellement un menteur notoire.) En plus de la connaissance que mon cœur renfermait déjà, l’être qui était représenté avait deux antennes qui sortaient de sa tête avec un éclair qui voyageait entre elles. Maintenant, me voilà pensant, mais je trouve peu probable que ce soit un portrait d’un Amérindien avec une étrange anomalie congénitale.

Ainsi a commencé une rencontre de longue durée avec le Dragon qui gouvernait la crête ainsi qu’une série de rencontres interdimensionnelles, d’activations, d’initiations et de téléchargements qui combleraient bientôt les pages d’un livre qui n’était pas encore écrit. Après cette journée, le taillage de crayon avait cessé très soudainement.

J’ai aussi appris quelque chose de très précieux. J’ai appris à remercier et à me réjouir des messagers envoyés par l’Esprit, malgré leur emballage désagréable. Maintenant, je remercie humblement Reine Dee pour m’avoir enlevé de mon domicile et pour m’avoir entraîné dans cette expérience. Et longue vie aux Salons Elizabeth Arden !

 

 

Plus d’information ici…
Je Ne Me Fondrai Plus Jamais Dans La Masse – Partie 8