APPRENDRE LES HOLOGRAMMES DE BASE

Écrit par Diana Luppi / Traduit par Emmanuel Peltier

 

I Will Blend No More French Diana Luppi AuthorJe suis sûre que vous vous demandez comment s’est passé mon vol. Moi aussi. La seule qui puisse faire un commentaire à ce sujet avait manifestement été tenue au secret. Les lèvres de St James sont scellées.

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi cela continue à se produire. Pourquoi je ne peux pas savoir ce qui se passe ? Est-ce que je représente un risque pour la sécurité ? Je peux comprendre en quoi un chien peut être plus sûr. Les chiens ne sont généralement pas considérés comme étant des témoins fiables, alors il est peu probable qu’ils soient interrogés, interviewés ou cités. C’est ainsi qu’ils s’en tirent avec toutes les choses qu’ils font, comme espionner toutes les pensées qui passent dans votre esprit et intercepter les communications télépathiques comme ils rapportent des frisbees. Je dois admettre que leur couverture est impeccable. Aucun meilleur agent double n’est possible, mis à part peut-être un chat.

J’ai décidé de laisser tomber mes questions et de me mettre au travail à la place. Je n’allais réellement nulle part avec mes questions de toute façon. Une chose dont j’étais certaine était que j’allais effectivement quelque part la nuit, de façon répétée. Je savais cela car il m’arrivait souvent de me réveiller en riant sans avoir aucune idée de ce qui était si drôle. La raison ne serait pas dévoilée jusqu’à ce que je commence à écrire. Alors j’ai su ce qui était si drôle. Cela me conduit à expliquer la mécanique de comment cette communication dans laquelle j’avais été entrainée avait été élaborée.

Comme expliqué précédemment, je parlais le langage télépathique couramment depuis toujours, cela n’était donc pas un problème. Je pouvais communiquer de cette manière avec St James et mes nouveaux colocataires. Cependant, je me suis rapidement rendu compte que la télépathie n’était pas le langage à travers lequel ils me transféraient des informations la nuit. Ils me parlaient avec leur langage natif sans langue, qui semblait être un Hologramme, duquel je suspectais la télépathie de n’en être qu’un dialecte dérivé.

Je ne l’avais pas saisi au départ parce que je comprenais ce qui était dit sans considérer le comment ou le pourquoi. Ce n’est qu’en observant le processus que j’ai réalisé que ce n’était en fait pas de la télépathie qu’ils utilisaient pour communiquer avec moi. C’était plus comme un code encapsulé. J’avais alors à le décompresser, le décoder et à le traduire dans quelque langage utilisable, qui dans mon cas était l’anglais, le langage que je parlais. C’était comme se faire remettre un fichier Zip qui était holographiquement complet en son noyau. Je ne sais pas si je peux expliquer ce processus mieux que ça, tout comme je ne peux pas expliquer comment j’ai compris l’Hologramme au départ, et ce, aussi bien que je l’ai fait. Cependant, cela peut vraiment expliquer comment j’ai pu me réveiller en ne sachant pas encore à quoi je rigolais. Les données entraient dans ma conscience dans leur entièreté, et je ne connaissais pas la raison de mes rires tant que je n’avais pas désassemblé et ensuite réassemblé les informations dans ses différentes composantes linguistiques.

Lorsque je repense à mon horrible initiation à la Planète Terre, terre des menteurs linguistiques, je me souviens de ma difficulté à acquérir les compétences du langage à cause d’une série de chocs culturels que j’ai subi alors que je butais sur ce problème. Maintenant, je réalise que cette expérience introductive inconfortable ait pu être nécessaire afin que je devienne la traductrice hololinguistique que j’étais en fait devenue. Mon Dieu, j’ai finalement la réponse à une question, même si c’était une question que je n’avais jamais pensé à poser.

Maintenant que je pense davantage à tout cela, peut-être que j’aurais dû accepter de devenir un canal. Cela aurait pu représenter nettement moins de travail. J’aimerais faire remarquer que je suis excellente en classement de documents

 

Plus d’information ici…
Je Ne Me Fondrai Plus Jamais Dans La Masse – Partie 14